Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les mots ne peuvent exprimer ce que je ressens mais peuvent s'en rapprocher.."
4 avril 2005

**DePaRt**

black

Coucou, voilà un  nouveau blog qui prend naissance.. combien de temps durera-t-il?! je n'en sais trop rien.. Simplement l'envie et la demande deviennent de plus en plus forte.. Un être comme les autres qui veux partager un piti bout de sa vie.. voila à quoi servira mon blog..
Vous êtes bien à bord du vol pour un monde étrange, mais si banal... un monde de joie, de tristesse... Juste le monde dun piti être humain...
Lancement préparé dans 5....4....3....2...1....Bon voyage ...

Publicité
Commentaires
" Les mots ne peuvent exprimer ce que je ressens mais peuvent s'en rapprocher.."
Publicité
Archives
Publicité